Transport de corps Arles

Les pompes funèbres VALLIS CLAUSA ROBERT situées à Orgon et Morières-Lès-Avignon (84) assurent le transport du corps de votre défunt avant et après sa mise en bière. Nous pouvons également assurer le transport du corps depuis l’étranger.

Tout savoir sur le transport du corps du défunt avant et après sa mise en bière

Sachez que le transport du corps de votre proche défunt avant sa mise en bière doit être effectué dans les vingt-quatre heures du décès. Cependant avant son transport vers le lieu de mise en bière, vous devez demander une autorisation préalable auprès de la mairie. Pour vous aider à effectuer les démarches et formalités nécessaires à suivre et par la suite pour assurer le transport, confiez-vous à une entreprise de pompes funèbres. Elle peut également s’occuper du transport du corps après la mise en bière c'est-à-dire après la fermeture du cercueil. Un véhicule conforme aux prescriptions du Code Général des Collectivités Territoriales assure le transport.

Que vous vous trouviez dans la commune d’Avignon, Arles, Salon-de-Provence, comptez sur les pompes funèbres VALLIS CLAUSA ROBERT. Nous vous proposons un service complet d’organisation d’obsèques.